Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

L'appareil photo ne fonctionne plus

bonjour Depuis la mise à jour, l'appareil photo ne fonctionne plus. merci

Consulter les 3 réponses à la question L'appareil photo ne fonctionne plus

• Bon courage car je n'y arrive pas On tombe sur la même chose en passant par Hicare
  • J'ai trouvé ça pour remettre l'ancienne version @JOC13 Je vais essayer d'expliquer rapidement, c'est pas compliqué * Crée un répertoire dload sur la carte SD * Charger le fichier de roolback qui correspond a ton téléphone L21-C432 pour toi * Charger la rom Emui 4 du L21 pour toi *Décompresser l’archive zip de roolback et copier le contenu ( update.app ) dans le répertoire dload *téléphone éteint le redémarrer en maintenant les touches vol+ vol - power simultanémant jusqu'au démarrage de la mise à jour *Décompresser l’archive zip de la rom et copier le contenu ( update.app ) dans le répertoire dload, remplacer le fichier présent *téléphone éteint le redémarrer en maintenant les touches vol+ vol - power simultanémant jusqu'au démarrage de la mise à jour Entre les deux manip ne pas bricoler le téléphone Tous les liens sont ici http://www.stechguide.com/downgrade-huawei-p9-lite-from-nougat-to-marshmallow/
  • Bonjour Idem pour moi et pour beaucoup de monde.... Il faut remettre l'ancienne version EMUI mais je n'y arrive pas Bonne journée